Voici le moment où je suis censé me présenter et vous convaincre que vous devez me choisir moi plutôt qu’un autre. Mais vu que je ne sais pas le faire, je vais me contenter de vous retracer l’origine de ma passion qu’est LA PHOTOGRAPHIE.
Voici le moment où je suis censé me présenter et vous convaincre que vous devez me choisir moi plutôt qu’un autre. Mais vu que je ne sais pas le faire, je vais me contenter de vous retracer l’origine de ma passion qu’est LA PHOTOGRAPHIE.
Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours été fasciné par les belles images, particulièrement par les belles photos dans les magazines de sport automobile. À cette époque, il m’arrivait à l’occasion d’aimer prendre en photo les belles voitures que je croisais armé d’un appareil photo jetable, ou encore à l’occasion des rallyes régionaux.
Après mes 20ans, j’ai commencé à prendre goût à partir voyager seul. Ce fût l’occasion de découvrir quelques lieux de notre beau pays, et de commencer à m’apprendre à faire de belles photos avec mon téléphone portable, parfois mal cadrées. Mais les bases commençaient à se créer.
Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours été fasciné par les belles images, particulièrement par les belles photos dans les magazines de sport automobile. À cette époque, il m’arrivait à l’occasion d’aimer prendre en photo les belles voitures que je croisais armé d’un appareil photo jetable, ou encore à l’occasions des rallyes régionaux.
Après mes 20ans, j’ai commencé à prendre goût au voyage seul. Ce fût l’occasion de découvrir quelques lieux de notre beau pays, et de commencer à m’apprendre à faire belles photos avec mon téléphone portable, parfois mal cadrées. Mais les bases commençaient à se créer.
C’est ainsi que ce jeune amateur de photos fit l’acquisition en 2017 de son premier véritable appareil photo. La passion pour la photo déjà bien présente en moi se concrétise enfin !
À partir de ce moment là, toute occasion devenait un prétexte à sortir mon nouveau jouet, que ce soit lors de mes balades, des évènements (concerts, sport auto tels que les 24h du Mans, etc.), mais également pour mes premiers shootings avec modèle.
Puis le temps passe, je continue à développer ma technique, à affiner mes techniques de retouches, tandis que les retours sur mes photos se font de plus en plus positifs.
C’est ainsi que je me retrouve aujourd’hui à proposer mes services. Je suis convaincu que pour faire de belles photos et réaliser un travail de la meilleure qualité possible, le sujet même de la photo doit inspirer le photographe.
C’est pourquoi toutes les prestations que je propose font partie des choses qui me plaisent, que j’aime capturer, et qui éveillent ma créativité.
Je reste bien entendu ouvert pour toute autre demande, sur laquelle je me ferai un plaisir d’échanger avec vous.
Je me déplace sur Limoges gratuitement, et au delà moyennant une compensation de mes frais de déplacement (et selon mes disponibilités).
Pour faire appel à mes services, cliquez sur le bouton ci-dessous. Pour les plus craintifs, je précise qu’aucune donnée n’est conservée par le site.
© 2022 Maxime Anoque
SIRET 89045732800015
Photographe à Limoges, et sur l’ensemble de la Haute Vienne
Mentions légales